Rencontre virtuelle du club Étudiants-Diplômés sur la diplomatie

Le 22{nd} mars 2021 à 19 heures

Le club Étudiants-Diplômés propose une rencontre virtuelle sur la diplomatie et les métiers de l’action publique européenne le lundi 22 mars à 19 heures.

Quatre diplômées échangeront avec les étudiants :

• Céline Begon (promo 2011), conseillère pour les Affaires spatiales à la Représentation permanente de la France auprès de l’UE
  • Elsa Jouanolou (promo 2011), conseillère Afrique du Nord et Proche-Orient au sein de la Représentation permanente de la France auprès de l’UE
  • Claire Robert (promo 2013), conseillère politique au Parlement européen
  • Sandra Senichault de Izaguirre (diplômée Martin, promo 2011), adjointe au chef du secteur RELEX au Secrétariat général des affaires européennes (SGAE)

Merci de nous contacter pour vous inscrire : le lien de la visio sera envoyé aux participants.

Lancé en décembre 2018, le club Étudiants-Diplômés, actuellement animé par Léa Socheleau (promo 2021), organise des échanges et rencontres entre anciens et actuels étudiants de Sciences Po Toulouse.

Si vous êtes étudiant en 4e et 5e année mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.