Rencontre virtuelle du club Étudiants-Diplômés sur la sécurité

Le 14{th} avril 2021 à 19 heures

Le club Étudiants-Diplômés propose une rencontre virtuelle sur la sécurité le mercredi 14 avril à 19 heures.

Cinq diplômés échangeront avec les étudiants :

• Lcl Pierre-Olivier Benech (promo 1996), commandant adjoint de la Gendarmerie de Haute-Savoie (promo 1996)
  • Charlie Cambon (promo 2018), chargé d’études juridique, DGSCGC, ministère de l’Intérieur
  • Aymeric Jaud (promo 1993), directeur des sécurités de la préfecture du Tarn
  • Capitaine Agathe Ponge (promo 2010), direction coopération internationale de la Gendarmerie nationale
  • Rudolphe Proust (promo 1992), directeur de la sûreté en entreprise, commissaire de Police en disponibilité

Merci de nous contacter pour vous inscrire : le lien de la visio sera envoyé aux participants.

Lancé en décembre 2018, le club Étudiants-Diplômés, actuellement animé par Léa Socheleau (promo 2021), organise des échanges et rencontres entre anciens et actuels étudiants de Sciences Po Toulouse.

Si vous êtes étudiant en 4e et 5e année mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.