Quand deux diplômés se retrouvent au sein du cabinet MEMBERS


Publié le 30{th} novembre 2023 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo MEMBERS

[Clin d’œil] Deux diplômés de Sciences Po Toulouse travaillent au sein du cabinet MEMBERS : Thomas Sarazain (promo 2000) et Camille Vandame (promo 2010). Composé de six consultants, ce cabinet basé à Paris et spécialisé dans le recrutement par approche directe des fonctions dirigeantes RH et RSE accompagne et conseille les dirigeants, des PME comme des grands groupes, dans la recherche de ceux qui feront leur politique RH et RSE de demain.

Thomas Sarazain (promo 2000) est l’associé fondateur du cabinet MEMBERS. Diplômé de Sciences Po Toulouse en 2000, mais également du Centre interdisciplinaire de formation à la fonction personnel (CIFFOP) de l’université Panthéon-Assas en 2001, Thomas Sarazain a occupé des fonctions de DRH dans différents secteurs d’activité. De 2001 à 2005, il fut HR Manager au sein du groupe de télécoms SFR, puis DRH des marchés SMB en France de 2005 à 2012 pour le groupe Sage, éditeur de logiciels de gestion. En 2012, il rejoint le groupe Lefebvre Sarrut, éditeur juridique, en tant que DRH groupe, avant de créer le cabinet MEMBERS en 2018.

Camille Vandame (promo 2010) est Executive Recruiter au sein du cabinet MEMBERS. Diplômée de Sciences Po Toulouse en 2010, Camille Vandame a tout d’abord travaillé dans plusieurs groupes de presse (Les Échos, Prisma Media puis Le Nouvel Observateur). Elle a ensuite évolué au sein de divers cabinets de recrutement internationaux tels que Robert Walters puis Talent & Values et Garance&Moi, avant de rejoindre le cabinet MEMBERS en 2023 où elle accompagne les trois associés sur les practices RH, RSE et Management de Transition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept
yio