Les diplômés installés à Montréal au Canada ont rendez-vous le mardi 16 octobre à 18 heures au bar de l’ITHQ (Institut d’Hôtellerie et du tourisme du Quebec : 3535 rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3P1). Au sein du club Expat, la communauté des diplômés de Sciences Po Toulouse résidant à l’étranger, Montréal est la troisième ville regroupant le plus de diplômés après Bruxelles et Londres.
Après la rencontre d’avril, cette rencontre s’inscrit dans le cadre des associations de diplômés du Réseau ScPo. En juin dernier, les sept Instituts d’études politiques du concours commun (Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse) ont fêté les dix ans de leur collaboration en lançant le « Réseau ScPo », une nouvelle marque commune dotée d’une identité visuelle. Pour montrer la force du réseau à l’international, les associations de diplômés organisent plusieurs rencontres, sur plusieurs continents, la semaine du 15 au 19 octobre :
- Lundi 15 octobre : rencontre à Londres à 18 heures et rencontre à Bruxelles à 19 heures
- Mardi 16 octobre : rencontre à Montréal à 18 heures
- Jeudi 18 octobre : rencontre à New York à 18 heures et rencontre à Buenos Aires à 18h30
Ces rencontres sont ouvertes à tous les diplômés d’Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Strasbourg ou Toulouse.
Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Montréal mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.