Retour sur la soirée anniversaire de la promo 2014

Publié le 10{th} octobre 2019 dans "" | Rédigé par le bureau

Soirée anniversaire de la promo 2014 le 28 septembre 2019.
Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Le samedi 28 septembre dernier, la promo 2014 a fêté les cinq ans de sa sortie de Sciences Po Toulouse. Pour ce qui pourrait être leur 10e rentrée à l’IEP, les anciens étudiants ont eu l’occasion de se retrouver dans la ville rose pour une soirée organisée par le BDE de la promo 2014 et l’association des diplômés.

Une quarantaine de diplômés a répondu présent. Le directeur actuel de l’IEP, Olivier Brossard, et son prédécesseur, Philippe Raimbault, directeur de Sciences Po Toulouse de 2010 à 2016 quand cette promo faisait ces études, étaient excusés mais bien présents par la pensée… L’association des diplômés Sciences Po Toulouse Alumni était représentée par Cécile Lebreton (promo 2013).

La soirée s’est déroulée dans une bonne ambiance, autour d’un buffet convivial et en musique.