Coronavirus : l’atelier d’Anaïta Bostoni (promo 2011) propose un « Kit protection »


Publié le 30{th} mars 2020 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Illustration Framirex/L'ébullition créative

Face à la pandémie de coronavirus, l’atelier Framirex d’Anaïta Bostoni (promo 2011) fabrique et propose un « Kit protection » pour faire barrière au Coronavirus. Il s’agit d’un ensemble de produits destinés notamment aux entreprises recevant encore du public (magasins alimentaires, pharmacies,…) pour protéger leurs équipes et leurs clients : vitre protectrice, marquage au sol, signalétique, etc. Une partie des bénéfices réalisés avec ces produits conçus en lien avec l’agence de communication L’ébullition créative sera reversée au profit du personnel soignant.

Anaïta Bostoni est depuis 2015 la gérante de Framirex, atelier toulousain spécialisé dans la conception et fabrication de communication visuelle (signalétique, enseigne, habillage de stand,…) créée dans les années 1970 par son grand-père puis reprise par son père. Elle incarne la troisième génération aux commandes de cet atelier.

De 2011 à 2012, elle travaille à Nantes (Loire-Atlantique) en tant que médiatrice culturelle et community manager (animatrice de communauté sur Internet) pour l’agence d’urbanisme AURAN avant de revenir à Toulouse. De 2012 à 2013, elle est chef de projet et chargée de développement commercial pour l’agence d’événementiel PUR’events puis se lance en freelance en tant que chef de projet communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept