Sciences Po Toulouse rejoint la Conférence des grandes écoles

Publié le 4{th} mai 2020 dans "" | Rédigé par le bureau

Bâtiment de Sciences Po Toulouse rue des Puits-creusés.
Photo Sciences Po Toulouse

Sciences Po Toulouse vient de rejoindre la Conférence des grandes écoles (CGE). La candidature de l’IEP a été approuvée par le conseil d’administration mercredi dernier 28 avril.

230 écoles sont membres de la CGE, précise l’association d’établissements d’enseignement supérieur et de recherche sur son site Web. Parmi elles, 154 écoles d’ingénieurs, 42 écoles de management et 34 écoles dites « d’autre spécialité » dont Sciences Po Aix, Bordeaux, Lille, Lyon, Rennes, Toulouse et Paris.

Sciences Po Toulouse Alumni félicite l’équipe de Sciences Po Toulouse pour l’aboutissement de cette candidature portée par le directeur Olivier Brossard. L’association a apporté sa contribution notamment en participant à des entretiens avec les experts de la CGE. Il s’agit d’une belle marque de reconnaissance de la qualité de l’établissement et d’un label valorisant pour les diplômés.

2 réponses à “Sciences Po Toulouse rejoint la Conférence des grandes écoles”

1. jacques lepretre dit :

Bravo ! quand je pense qu à mon époque lointaine la rue Guillaume traitait les IEP de province comme des « pignoufs » je suis fier d’être parmi ceux qui ont prouvé le contraire !

2. guernico dit :

Enfin !!