Emmanuel Daemers (promo 2014) rejoint la marque d’accessoires Eunoia Paris
Publié le 3{rd} décembre 2020 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard
Emmanuel Daemers (promo 2014) a lancé ces derniers mois avec son associée Claire Cenreaud, Eunoia Paris, une marque d’accessoires pour cheveux pour femme. La majorité est conçue à partir de vêtements préexistants dans les ateliers de la marque en plein cœur de Paris dans le 7e arrondissement. Bénéficiant d’une bonne visibilité à l’international, notamment au Japon, pays sensible aux produits éthiques et au made in France, Eunoia Paris va prochainement se positionner dans le prêt à porter unisexe.
Diplômé de Sciences Po Toulouse en 2014 en sciences politiques et gouvernement, Emmanuel Daemers a commencé sa carrière professionnelle chez la société de distribution de longs-métrages Epicentre Films en tant que chargé des partenariats et de la communication. Il rejoint ensuite New Story, une société de distribution de films de long-métrage en qualité de responsable marketing et relations publiques (RP).
En mars 2019, il rejoint Kingcom, un agence de RP et communication en tant que consultant avant de se lancer dans le courant de l’année 2020 dans une aventure entrepreneuriale avec Eunoia Paris, où il occupe désormais le poste de directeur de la communication. Le terme grec Eunoia, prononcé [e’-noy-ah], signifie bonne volonté ou belle pensée.