Catherine Bobko (promo 2005) rapporteure publique à la cour administrative d’appel de Versailles


Publié le 9{th} septembre 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Catherine Bobko (promo 2005) a été nommée rapporteure publique à la cour administrative d’appel de Versailles au 1er septembre, selon un arrêté du 27 juillet 2021. Elle occupait auparavant les fonctions de rapporteure, première conseillère, également à la cour administrative d’appel de Versailles, depuis 2019.

Catherine Bobko est également diplômée de l’École nationale d’administration (ENA, promo 2009-2011 Robert-Badinter). Conseillère de tribunal administratif et de cour administrative d’appel, elle a été magistrate à Paris jusqu’en 2013 avant de travailler pour la représentation permanente de la France auprès du Conseil de l’Europe à Strasbourg.

De 2016 à 2017, elle est conseillère diplomatique de Myriam El Khomri, alors ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social. Ensuite, elle est conseillère pour les affaires sociales à l’ambassade de France en Italie de 2017 à 2019.

Une réponse à “Catherine Bobko (promo 2005) rapporteure publique à la cour administrative d’appel de Versailles”

  1. […] auprès de l’Organisation des Nations unies (ONU) à Genève (Suisse). Elle était depuis septembre 2021 rapporteure publique à la cour administrative d’appel de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept