Retour sur la soirée anniversaire de la promo 2011

Publié le 11{th} octobre 2021 dans "" | Rédigé par le bureau

Soirée anniversaire de la promo 2011 à Paris le 6 octobre 2021.
Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Une soirée anniversaire de la promo 2011 a été organisée par association Sciences Po Toulouse Alumni mercredi dernier 6 octobre à Paris et à Toulouse.

À Paris, une quinzaine de diplômés s’est réunie dans un bar près de Châtelet. L’occasion de reprendre contact, même si de nombreux diplômés ont gardé le lien bien après leur sortie de Sciences Po Toulouse.

Soirée anniversaire de la promo 2011 à Toulouse le 6 octobre 2021

À Toulouse, une quinzaine de diplômés s’est réunie à deux pas des Carmes, pour un moment de retrouvailles et de convivialité. Dirigeants d’entreprise dans le bâtiment ou la communication, administratrice et responsable partenariats dans le spectacle vivant, directrice générale adjointe d’établissement, cheffe de cabinet, consultant, maîtres de conférence, céramiste,… : une pluralité de métiers s’était donnée rendez-vous ce soir-là autour d’un cocktail de bienvenue et de quelques pizzas. La preuve que Sciences Po mène à tout !

Dix ans après leur diplôme, il s’agissait d’une occasion unique pour ces diplômés de se regrouper et d’échanger sur leurs parcours et métiers respectifs. Espérons qu’ils n’attendront pas les 20 ans de leur diplôme pour se réunir une nouvelle fois !

Si vous êtes diplômé de la promo 2011 mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.