Bénédicte Fabre (promo 2012) directrice adjointe de la Formation tout au long de la vie et de la vie étudiante pour Sorbonne Université

Publié le 18{th} septembre 2024 dans "" | Rédigé par Auriane Duroure

Bénédicte Fabre (promo 2012) occupe désormais le poste de directrice adjointe de la direction de la Formation tout au long de la vie et de la vie étudiante au sein de Sorbonne Université. Elle a rejoint cette institution en 2019.

Diplômée de Sciences Po Toulouse en 2012, Bénédicte Fabre rejoint la région Provence-Alpes-Côte d’Azur comme chargée de mission Europe jusqu’en 2016. Elle intègre ensuite l’université de Toulouse où elle occupe les postes de chargée d’affaires pour le service Europe jusqu’en 2017, de responsable du service Europe jusqu’en 2018 et de chargée de mission jusqu’en janvier 2019. Bénédicte Fabre rejoint la Fédération des Entreprises publiques locales (FedEpl) en tant que chargée de mission Europe et développement du réseau jusqu’en décembre 2019. Sa carrière se poursuit au sein de Sorbonne Université où elle occupe le poste de chargée de mission à la direction générale des services jusqu’en 2024, avant d’être nommée directrice adjointe de la Direction de la Formation tout au long de la vie et de la vie étudiante.