Coronavirus : « L’Aventure dans 30m² » par Gérome Barry (promo 2007)

Publié le 24{th} mars 2020 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Gérome Barry

Gérome Barry (promo 2007) vient de diffuser un court-métrage baptisée L’Aventure dans 30m² pour s’amuser du confinement lié à la pandémie de coronavirus. Il y raconte son départ en week-end… dans sa cuisine !

D’autres épisodes vont suivre…

Entré à La Fémis, l’école qui forme aux métiers de l’image et du son, après son passage par Sciences Po Toulouse, Gérome Barry est l’auteur de trois courts métrages et travaille dans le milieu du cinéma depuis onze ans. L’association Sciences Po Toulouse Alumni a publié son portrait en janvier 2015.

Son film Swing Rendez-vous est quasiment terminé. Ce long-métrage, tourné entre en français et en anglais, entre Paris et New York, avec la participation du journaliste et écrivain Bernard Pivot, s’intéresse au monde du swing new yorkais. Un autre diplômé, Edward Bally (promo 2006), est le directeur de la photographie du film.