Un diplômé promu directeur commercial de la radio OÜI FM, une diplômée présidente de magasins de décorations, une autre coordinatrice régionale du Mouvement des jeunes socialistes : retrouvez nos infos en bref.
Pierre Boiteux (promo 2011) vient d’être nommé directeur commercial de la radio OÜI FM. Il travaille depuis six ans au sein de la station dédiée au rock, comme chargé d’études marketing puis commercial en charge de la culture et du cinéma et responsable des opérations spéciales. Au début de l’année, il avait été nommé responsable de la publicité pour la région Île-de-France.
Nathalie Grand-Clément (promo 1996) est la nouvelle présidente de Zoe Confetti, magasins de décorations pour les fêtes. Elle en était directrice depuis 2010. Elle est par ailleurs directrice de la communication des magasins de décoration Centrakor depuis 2010.
Mathilde Fouchet (promo 2015) a été élue en février dernier coordinatrice du Mouvement des jeunes socialistes (MJS) pour la région Centre-Val de Loire. Elle travaille par ailleurs au sein de la Fédération française de judo, jujitsu, kendo et disciplines associées (FFJDA) comme responsable administrative régionale.
Pierre-Olivier Benech (promo 1996) a été promu lieutenant-colonel de la gendarmerie le 1er mars dernier. Il était précédemment chef d’escadron. Il a notamment été le commandant de la compagnie de gendarmerie de Sartène (Corse-du-Sud).
Jean-Jacques Konadjé (diplômé du master Géopolitique et relations internationales – GRI – en 2006) a été désigné meilleur chercheur-universitaire afro-caribéen par le club Efficience dans son nouvel ouvrage Le Gotha Noir d’Europe, un guide des élites afro-française et afro-européenne. L’Ivoirien est docteur en science politique, consultant en géopolitique et relations internationale.
Signalez-nous l’actualité des diplômés à l’adresse asso.diplomes [at] sciencespo-toulouse.fr.