Journée des diplômés à Toulouse

Le 23{rd} septembre 2023 de 11 heures à 23h30

Sciences Po Toulouse Alumni vous donne rendez-vous le samedi 23 septembre 2023 pour une journée des diplômés à Toulouse.

La billetterie est ouverte sur HelloAsso : le tarif est à 65 euros par personne pour toute la journée ou 95 euros avec un an d’adhésion à l’association*. Un tarif à 20 euros pour le forum des métiers et visites à Toulouse, un tarif à 25 euros pour le forum, les visites et la projection et un tarif à 50 euros pour la soirée des gala des diplômés sont également proposés.

Au programme, dès 11 heures :

• 11h Forum des métiers avec les étudiants et cocktail déjeunatoire (accueil café dès 10h30) **
  • 14h Visites à Toulouse
  • 16h30 Projection du film « Swing Rendez-vous » en présence du réalisateur, Gérome Barry (promo 2007)
  • 19h Gala à l’Hôtel de la région Occitanie ouvert à tous les diplômés pour fêter l’anniversaire des promos 1993, 2003 et 2013 !

* Pour les adhérents sur trois ans, l’adhésion sera prolongée d’une année supplémentaire.
** Inscription au forum des métiers pour les étudiants par courriel, avec une priorité aux étudiants adhérents à l’association.