Rencontre de diplômés à Lyon

Le 7{th} novembre 2019 à 19h45

Les diplômés lyonnais ont rendez-vous le jeudi 7 novembre à partir de 19h45 au Ninkasi Sans-Souci, 26 cours Albert Thomas dans le 8e arrondissement de Lyon. Ce sera une nouvelle fois l’occasion d’échanger et de partager nos histoires autour d’un plat ou d’une petite boisson. Diplômés et étudiants sont les bienvenus, possibilité de se restaurer sur place. Chaque participant payera ses consommations. Merci de nous confirmer votre présence en nous contactant. Merci de nous confirmer votre présence en nous contactant.

Pour élargir le réseau des anciens étudiants, cette rencontre est ouverte aux diplômés des sept Instituts d’études politiques du « Réseau ScPo » (Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse) ainsi que ceux de Bordeaux et de Grenoble.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Lyon mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.