Rencontre de diplômés à Toulouse aux Halles de la Cartoucherie

Le 25{th} octobre 2023 à 18h30

L’association Sciences Po Toulouse Alumni donne rendez-vous aux Toulousains le mercredi 25 octobre à 18h30 aux Halles de la Cartoucherie, nouveau lieu de vie ouvert en septembre à Toulouse. Pierrick Bardey (promo 2011), directeur du développement, expliquera ce projet qui date de 2017 et qui a pris racine dans une halle industrielle dédiée à l’armement vieille de 120 ans.

Pour faciliter l’organisation, merci de nous confirmer votre présence en vous inscrivant sur la plateforme HelloAsso (participation de 15 euros pour l’apéritif, 10 euros pour les adhérents et 40 euros avec une adhésion d’un an à Sciences Po Toulouse Alumni). Le nombre de places est limité.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.