Rencontre de diplômés à Toulouse avec l’UBCM

Le 24{th} février 2020 à 19 heures

L’association des diplômés de Sciences Po Toulouse donne rendez-vous aux Toulousains le lundi 24 février à partir de 19 heures pour une rencontre avec le réseau UBCM. L’association est membre du réseau UBCM (United Business School Midi-Pyrénées) qui regroupe des associations de diplômés de plusieurs grandes écoles et écoles de commerce présentes en région toulousaine.

Christelle Bruguier Soriano (diplômée de Toulouse Business School) proposera une présentation de Speakablabla qu’elle a fondé et de son parcours d’entrepreneuse. L’inscription (avec une formule charcuterie, fromages et vin) est proposée en ligne à 20 euros (le tarif sera relevé à 25 euros à partir du 22 février et sur place). Rendez-vous chez Speakablabla, 8 rue Thomas Dupuy à Toulouse à partir de 19 heures.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.