Rencontre de diplômés à Toulouse

Le 14{th} novembre 2018 à 19 heures

L’association des diplômés de Sciences Po Toulouse donne rendez-vous aux Toulousains le mercredi 14 novembre à partir de 19 heures à Toulouse.

Cette fois-ci, une rencontre informelle autour d’un apéro avec les étudiants de 5e année est proposée. Cet événement est organisé en partenariat avec le service Insertion professionnelle de Sciences Po Toulouse avec l’envie de resserrer les liens avec l’IEP et la communauté étudiante d’aujourd’hui, les futurs diplômés de demain.

Attention pour cet événement, le nombre de places est limité, merci donc de confirmer votre présence en nous contactant. Le lieu sera communiqué ultérieurement aux participants.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.