Week-end de l’association GORET

Du 19{th} mai 2017 à 19 heures au 21{st} mai 2017 à 14 heures

L’association GORET (Gentils organisateurs du rugby étudiant toulousain) organise son week-end annuel du vendredi 19 au dimanche 21 mai prochain à Toulouse. Ce week-end, organisé depuis 2007, permet aux jeunes gorettes et gorets, actuellement étudiants, de rencontrer les anciens membres, désormais diplômés, dans une ambiance conviviale. Des matchs mixte inter-générations (rugby à toucher mixte, rugby féminin et rugby masculin) sont proposés, ainsi qu’un barbecue et deux soirées.

Nul besoin de jouer au rugby pour venir à ce week-end, il suffit simplement d’avoir envie de passer un bon moment avec celles et ceux qui vous ont fait aimer le rugby !

Si vous êtes diplômé et ancien joueur ou ancienne joueuse de l’association GORET mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous, nous transmettrons aux organisateurs.