Inès Provoost et Hana Bouazza (promo 2017) lancent hina, des compléments alimentaires naturels pour aider les femmes à faire face au syndrome prémenstruel


Publié le 27{th} février 2023 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Illustration Hina

Inès Provoost et Hana Bouazza (promo 2017) lancent hina, leur entreprise de compléments alimentaires naturels à destination des femmes. Leur objectif est d’aider les femmes à faire face au syndrome prémenstruel, une série de symptômes physiques et psychiques (sautes d’humeur, anxiété, agitation, insomnies…) qui se produisent avant l’arrivée des règles. « Souffrir pendant son cycle n’est pas normal. Le vivre autrement est possible. », promettent-elles.

Inès Provoost était auparavant coordinatrice des programmes depuis 2020 pour Aide et Action à Paris, une association assurant l’accès à une éducation de qualité pour les populations les plus vulnérables et marginalisées et présente dans de nombreuses régions du monde. Elle avait rejoint l’association en 2018 en tant que chargée de développement et qualité des programmes après une expérience comme chargée de projets dans le domaine de la protection de l’enfance et de la justice pour les mineurs auprès de l’UNICEF au Cambodge en 2017.

Double diplômée en 2017 de l’IEP de Toulouse (master 2 « Conseil et Expertise en Action publique » – CEAP) et Toulouse Business School (TBS), Hana Bouazza occupait auparavant les fonctions de consultante en transformation digitale pour des grandes entreprises au sein de Capgemini Invent, la branche conseil et innovation du groupe Capgemini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept
yio