Marion Cézé (promo 2014) cheffe du bureau de la représentation de l’État et de la communication interministérielle à la préfecture de l’Aude
Publié le 27{th} mars 2024 dans "" | Rédigé par Auriane Duroure
Marion Cézé (promo 2014) occupe désormais le poste de cheffe du bureau de la représentation de l’État et de la communication interministérielle au sein du cabinet du préfet de l’Aude. Elle était auparavant chargée de mission Enseignement supérieur, Recherche et Emploi pour la collectivité Carcassonne Agglo.
Diplômée de Sciences Po Toulouse en 2014, Marion Cézé rejoint la Mission locale de l’ouest audois comme chargée de communication jusqu’en 2015. Elle devient chargée de mission Enseignement supérieur, Recherche, Innovation et Numérique pour la ville de Carcassonne jusqu’en 2017. Marion Cézé rejoint ensuite le cabinet de la députée de l’Aude Danièle Hérin comme collaboratrice parlementaire jusqu’en 2022. Elle rejoint alors Carcassonne Agglo en tant que chargée de mission Enseignement supérieur, Recherche et Emploi jusqu’en 2024, avant de devenir cheffe du Bureau de la représentation de l’État et de la communication interministérielle à la préfecture de l’Aude.