Maud Martinasso (promo 2015) coordinatrice communication du réseau international de Médecins du Monde

Publié le 14{th} mai 2024 dans "" | Rédigé par Auriane Duroure

Photo Xavier Renauld

Maud Martinasso (promo 2015) est désormais coordinatrice communication du réseau international de l’ONG médicale de solidarité internationale Médecins du Monde. Elle était auparavant chargée de communication interne pour l’agence publique de coopération technique internationale Expertise France.

Diplômée de Sciences Po Toulouse en 2015, Maud Martinasso rejoint le Maroc pour travailler comme Chargée d’un projet d’éducation au développement durable au sein de l’ONG locale Ifker de 2015 à 2016. Elle intègre ensuite l’Institut de recherche pour le développement (IRD) comme chargée de mission pour la communication et la culture scientifique jusqu’en 2018, puis la plateforme de volontariat international France Volontaires où elle est chargée d’appui à l’espace Volontariats du Cambodge jusqu’en 2020. De 2020 à 2021, elle exerce comme ingénieure d’études et coordinatrice de projet à l’université de Toulouse, avant de rejoindre Expertise France comme chargée de communication interne. Plus récemment, en avril 2024, elle intègre Médecins du Monde en tant que coordinatrice communication du réseau international.