Michel Gayan (promo 1998) responsable marketing des services de paiement clients à la Banque Postale
Publié le 15{th} novembre 2024 dans "" | Rédigé par Auriane Duroure
Michel Gayan (promo 1998) occupe désormais le poste de responsable marketing des services de paiement clients à la Banque Postale. Il occupait auparavant le poste de responsable du programmE paiements des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 pour BPCE Payment Services.
Diplômé de Sciences Po Toulouse en 1998, Michel Gayan obtient le Master Management et Marketing du Programme Grandes écoles de l’école de commerce emlyon Business School en 2000.
À la suite de son service militaire comme officier de marine à la Marine nationale de 2000 à 2001, il intègre la Société Générale. Michel Gayan y occupe les postes de responsable régional Marketing et Communication de 2001 à 2004, puis de chef de produit « Packages » de 2004 à 2006. Il rejoint le groupe BPCE comme responsable Marketing et Communication du marché Jeunes de 2006 à 2011. En 2012, il intègre NatixisPayments comme responsable du département Solutions de paiement innovantes et cartes de paiement. Sa carrière se poursuit au sein de BPCE Payment Services comme responsable du Programme Paiement des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris de 2020 à 2024, avant de rejoindre la Banque Postale comme responsable marketing des services de paiement clients.