Quand deux diplômés se retrouvent à l’ambassade d’Australie en France


Publié le 1{st} octobre 2019 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Thaïs Laborde et Romain Parlier sur la terrasse de l'ambassade d'Australie en France.
Photo DR

[Clin d’œil] Deux diplômés de Sciences Po Toulouse travaillent à l’ambassade d’Australie en France à Paris, à deux pas de la Tour Eiffel.

Thaïs Laborde (promo 2011) est responsable communication depuis 2015, après avoir été consultante en relations publiques et communication chez Equancy de 2011 à 2015. Romain Parlier (promo 2010) est responsable du service de presse depuis 2014. Après un stage à l’ambassade de France aux États-Unis en 2010 et une expérience de journaliste à New York pour France-Amérique en 2011, il revient brièvement à Paris pour travailler pour The New York Times. Il retourne aux États-Unis de 2011 à 2014 en tant que chargé de mission presse à l’ambassade de France à Washington, D.C.

En 2018, cette ambassade a aussi accueilli un futur diplômé : Enzo Petry (promo 2021), alors en troisième année, en tant que stagiaire chargé de diplomatie et d’affaires publiques.

Si plusieurs diplômés travaillent dans votre structure, n’hésitez-pas à nous envoyer vous-aussi une photo de groupe que nous pourrons publier.

Une réponse à “Quand deux diplômés se retrouvent à l’ambassade d’Australie en France”

  1. […] retour à Paris en 2014, Romain Parlier devient conseiller presse à l’ambassade d’Australie en France avant de rejoindre l’UNESCO en avril […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept
yio