Ronan Le Goff (promo 2001) propose une lecture digitale de la présidentielle américaine de 2020
Publié le 29{th} novembre 2019 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier
Ronan Le Goff (promo 2001) va proposer une lecture digitale de la campagne pour l’élection présidentielle américaine de 2020 sur le site Web du magazine Stratégies. Sa première chronique, publiée le 18 novembre, est intitulée « Pour 2020, Trump part avec une longueur d’avance sur le Web ».
Depuis décembre 2018, Ronan Le Goff est directeur associé de l’agence de communication digitale La Netscouade. Co-fondateur en 2007, il était jusqu’à alors en charge des activités médias, mettant par exemple en place la stratégie digitale du Sénat de 2010 à 2012.
Auparavant, Ronan Le Goff a été responsable presse et communication de la chaîne d’information en continu LCI de 2002 à 2003, chargé de mission Presse et communication pour la Représentation permanente de la France auprès de l’Union européenne à Bruxelles (Belgique) de 2003 à 2005. Il revient à Paris en 2005 comme chef de projet éditorial du site officiel du gouvernement. De 2006 à 2009, il est le rédacteur en chef et directeur de projet du site Touteleurope.eu.