Versez la taxe d’apprentissage pour soutenir Sciences Po Toulouse !
Publié le 15{th} mars 2023 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier
Sciences Po Toulouse vient de lancer la collecte de la taxe d’apprentissage pour 2023. Cet impôt a une particularité : les entreprises qui le versent peuvent choisir les établissements de formation qui recevront ces fonds.
À Sciences Po Toulouse, la taxe d’apprentissage a permis de financer en 2022 l’achat d’ouvrages et de revues (21 % de la taxe) , les modules d’aide à l’insertion professionnelle (36 %), les voyages pédagogiques (26 %), le dispositif d’égalité des chances (10 %), ou encore l’équipement des salles, les tables-rondes métiers et l’entrepreneuriat étudiant.
N’hésitez-pas à verser la taxe d’apprentissage, en parler aux décideurs dans votre entreprise et encouragez votre entourage professionnel à faire de même pour soutenir Sciences Po Toulouse et financer son développement. Toutes les informations pratiques sont sur le site web de Sciences Po Toulouse. Le versement s’effectue désormais sur la plateforme Soltéa gérée par la Caisse des Dépôts. Aucun versement ne doit se faire directement aux établissements.