4 diplômés dans les tables-rondes métiers à Sciences Po Toulouse

Publié le 7{th} décembre 2022 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

De gauche à droite, de haut en bas : Anne-Gaëlle Soubiron, François Milde, Julie Couzinet, Manuel Leick-Jonard.
Photo Sciences Po Toulouse

4 diplômés ont participé en ce premier semestre 2022/2023 aux tables-rondes métiers à Sciences Po Toulouse. Merci à tous les diplômés pour leur témoignage !

Manuel Leick-Jonard (promo 2015) est intervenu le 28 septembre dans la table-ronde « Travailler en ONG », Julie Couzinet (promo 2013) le 5 octobre dans la table-ronde « Travailler à l’international », François Milde (promo 2003) le 27 octobre pour un témoignage « Le conseil en secteur public » et Anne-Gaëlle Soubiron (promo 2006) le 23 novembre dans la table-ronde « Travailler dans un grand groupe ». Des diplômés issus des autres IEPs, dont Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris, ont également été mobilisés.

Le service Insertion professionnelle de Sciences Po Toulouse organise tout au long de l’année des événements autour de l’emploi à destination des étudiants (ateliers CV et lettre de motivation, conférences, forum de la mobilité, etc). L’établissement fait appel aux diplômés avec la contribution de l’association Sciences Po Toulouse Alumni.