500 diplômés identifiés sur Twitter


Publié le 17{th} novembre 2016 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Illustration AD Sciences Po Toulouse

Illustration AD Sciences Po Toulouse

Membres d’ONG, militants politiques ou élus, journalistes, chercheurs, spécialistes de la communication, etc. : les diplômés de Sciences Po Toulouse actifs sur Twitter reflètent la diversité des parcours des anciens étudiants. Un cap vient d’être franchi : 500 diplômés ou anciens élèves sont désormais regroupés dans l’une des listes alimentées par le compte Twitter de l’association des diplômés de Sciences Po Toulouse.

Cette liste va encore s’agrandir : près de 200 futurs diplômés de Sciences Po Toulouse, actuellement étudiants, sont regroupés dans une autre liste. Notamment les futurs diplômés de la promotion 2016, qui ont rendu leur mémoire il y a quelques semaines et recevront leur diplôme au printemps.

Près de deux ans après sa création, en février 2015, le compte Twitter de l’association des diplômés de Sciences Po Toulouse compte plus de 560 abonnés. Il permet de relayer les actualités des diplômés et de l’association : 450 tweets ont été publiés en deux ans.

Si vous êtes diplômé et actif sur Twitter, vous pouvez vérifier que vous êtes bien dans la liste en vous rendant à l’adresse https://twitter.com/lenomdevotrecompte/memberships (en remplaçant « lenomdevotrecompte » par votre identifiant sur Twitter) ou en vous rendant sur votre profil, en cliquant sur « Listes » puis sur « Membre de ». Vous devez alors voir apparaître la liste des diplômés, comme la capture d’écran ci-dessous.

Liste de diplômés sur Twitter

Si vous n’apparaissez pas dans cette liste, n’hésitez-pas à nous contacter. Par exemple via un tweet comme « @ScPoTlse_Alumni : diplômé, je n’apparais pas dans votre liste ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept