Catherine Bobo (promo 2006) secrétaire générale adjointe du Conseil d’État
Publié le 31{st} octobre 2017 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier
Catherine Bobo (promo 2006), ancienne élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Lyon et de l’École nationale d’administration (ENA, promo 2014-2015 Winston-Churchill), vient d’être nommée secrétaire générale adjointe du Conseil d’État en charge de la gestion de l’institution, nous apprend le site acteurspublics.com.
Elle a débuté par cinq années à la Caisse des dépôts et consignations avant de passer le concours de l’ENA. Début 2016, elle avait été affectée au Conseil d’État. « J’y exerce des fonctions totalement nouvelles avec la satisfaction de remplir une mission qui fait sens, expliquait-elle dans La lettre de l’IRA de Lyon en juin 2017. Du projet d’éoliennes en Poitou‐Charentes à la décision du Conseil d’État indemnisant les conséquences d’un aléa thérapeutique, il y a un lien : l’intérêt général et la satisfaction d’y contribuer directement. »
[…] Bobo est depuis 2017 secrétaire générale adjointe du Conseil d’État en charge de la gestion de […]
[…] de distribution d’électricité, nous apprend Le Bulletin quotidien. Elle était depuis 2017 secrétaire générale adjointe du Conseil d’État en charge de la gestion de […]