Retour en tweets sur la cérémonie de remise des diplômes de la promo 2020

Publié le 15{th} mars 2022 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Ils sont enfin diplômés ! Presque deux ans après avoir quitté les bancs du 2 ter, rue des Puits-creusés, les diplômés de la promotion 2020 étaient de retour vendredi dernier 11 mars près de Toulouse pour se voir remettre leurs diplômes. Près de 100 diplômés et leurs familles se sont déplacés au Mas Tolosa.

Ces nouveaux diplômés ont été chaleureusement accueillis par Éric Darras, directeur de Sciences Po Toulouse.

L’association Sciences Po Toulouse Alumni était représentée par Magali Vives (promo 2005) et Luc Sennour (promo 1989). Une vidéo de félicitations de diplômés des quatre coins du monde a été diffusée.

Cette promotion 2020 porte le nom de Marielle Franco, femme politique, sociologue et militante des droits humains et LGBT brésilienne, a été assassinée en mars 2018 à Rio de Janeiro. Wanda Capeller, professeure de sociologie du droit à Sciences Po Toulouse, lui a rendu hommage.

L’association Sciences Po Toulouse Alumni félicite encore une fois ces nouveaux diplômés et leur souhaite la bienvenue dans la grande famille des diplômés de Sciences Po Toulouse !

Voir aussi la vidéo publiée par Sciences Po Toulouse sur Facebook.