Éric Darras directeur de Sciences Po Toulouse

Publié le 18{th} août 2021 dans "" | Rédigé par le bureau

Éric Darras sera le nouveau directeur de Sciences Po Toulouse à partir du 1er septembre prochain. Seul candidat, il a été élu directeur lors du Conseil d’administration du 11 juin puis nommé par un arrêté du 22 juillet de la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation pour un mandat de cinq ans.

Éric Darras succède à Olivier Brossard, directeur depuis 2016. L’association Sciences Po Toulouse Alumni remercie chaleureusement Olivier Brossard pour son implication et son écoute au cours de son mandat et sa participation régulière aux événements organisés par l’association. Elle se réjouit déjà de voir ces relations étroites se poursuivre avec Éric Darras.

Docteur en sciences politiques, Éric Darras a rejoint Sciences Po Toulouse en 1999 en tant que maître de conférences. Il devient professeur des universités en 2009. Il est lui-même diplômé de Sciences Po Toulouse : il a obtenu le DESS Sécurité, Police et Société (SPS) en 1998.