Adrien Chouguiat (promo 2014) directeur de mission Affaires publiques au MEDEF

Publié le 18{th} juin 2020 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Adrien Chouguiat (promo 2014) est depuis le mois de janvier directeur de mission Affaires publiques au sein du MEDEF. Au sein du mouvement patronal, il rejoint un autre diplômé, Guillaume Leblanc (promo 2007), directeur des affaires publiques du MEDEF depuis septembre 2018.

Il débute sa carrière en 2014 en tant que chargé de mission Affaires publiques & Développement durable chez Rockwool International, fabricant de produits en laine minérale. Il devient ensuite chargé de mission Relations avec élus de Jean-Marie Le Guen, alors secrétaire d’État chargé des Relations avec le Parlement, de 2015 à 2016.

Adrien Chouguiat rejoint en 2016 France Industrie, organisation professionnelle représentative de l’industrie. Il est d’abord chargé de mission Affaires publiques puis responsable Affaires publiques depuis avril 2018

Adrien Chouguiat est par ailleurs membre du bureau de l’association Sciences Po Toulouse Alumni, délégué à l’animation des clubs. Il est aussi le coanimateur du « club Affaires publiques », qui réunit les métiers des relations publiques (affaires publiques, communication institutionnelle et influence).