Adrien Monnot (promo 2016) auditeur à l’inspection générale du Groupe Caisse des Dépôts

Publié le 16{th} mai 2023 dans "" | Rédigé par Auriane Duroure

Photo Caisse des Dépôts

Adrien Monnot (promo 2016) occupe désormais le poste d’auditeur à l’inspection générale du Groupe Caisse des Dépôts. Il a rejoint cette institution en 2018.

Diplômé de Sciences Po Toulouse en 2016, Adrien Monnot poursuit ses études à l’université Paris Dauphine-PSL où il obtient un master 2 en Action publique et régulations sociales en 2017.

Ancien élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Lille (promo 2018), Adrien Monnot intègre le Groupe Caisse des Dépôts en 2018. Il y occupe les postes de chargé d’affaires Organismes de sécurité sociale à la Direction bancaire de 2018 à 2020, chargé d’affaires ACOSS à la direction bancaire de 2020 à 2023, puis plus récemment auditeur à l’inspection générale – direction de l’Audit du Groupe.