Adrien Vernhes (promo 2011) responsable de la communication d’Alstom au Canada


Publié le 4{th} mars 2020 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Adrien Vernhes (promo 2011) a été nommé responsable de la communication d’Alstom au Canada au 1er janvier 2020, un poste basé à Montréal au Québec. Il était auparavant en charge de l’information interne monde du groupe spécialisé dans la mobilité, basé au siège social de Saint-Ouen, près de Paris.

Rentré chez Alstom directement après l’obtention de son diplôme, il a occupé différents postes à la direction de la communication, en charge de projets industriels, événements, information et communication interne.

En mars 2020, le club Expat, la communauté des diplômés de Sciences Po Toulouse résidant à l’étranger, regroupe 649 diplômés, répartis dans 97 pays et 182 villes. Le podium des villes où nous avons recensé le plus de diplômés : Bruxelles (93), puis Montréal (47) et Londres (47). Onze pays comptent au moins 10 diplômés : la Belgique (94), le Canada (58), le Royaume-Uni (56), les États Unis (43), l’Espagne (34), la Suisse (30), le Maroc (21), l’Allemagne (20), le Sénégal (13), le Mexique (11) et le Luxembourg (11). Le pays où les diplômés sont les plus éparpillés sont les États-Unis, avec 19 localisations différentes. À l’inverse, un pays aussi grand que la Russie ne compte qu’un diplômé. Vous connaissez des diplômés qui ne figurent pas sur la carte ? Vous souhaitez vous aussi contribuer au club Expat, par exemple en témoignant ou en organisant une rencontre près de chez vous ? Écrivez-nous.
Conception & réalisation : Cereal Concept