Alain Carribon (promo 2016) adjoint au chef de département synthèse et appui au pilotage RH à la DGAC

Publié le 12{th} mai 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Alain Carribon (promo 2016 du Centre de préparation à l’administration générale, CPAG) a été nommé adjoint au chef de département synthèse et appui au pilotage RH à la Direction Générale de l’aviation civile (DGAC). Il était auparavant chargé de mission depuis 2020 au sein de la direction des services de la navigation aérienne de la DGAC.

Ancien élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Bastia (promo 2017), il réalise pendant sa formation d’attaché-stagiaire des stages à la direction départementale de la sécurité publique de la Haute-Corse auprès de l’État-major et à la préfecture de la Haute-Corse au service des ressources et de la performance. Il rejoint ensuite les Voies navigables de France comme chargé des délégations de service public de 2017 à 2020 où il travaille au bureau de la valorisation du domaine public fluvial.