Amanda Dubarry (promo 2010) avocate IT/IP/Data chez Joffe & Associés


Publié le 16{th} mars 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Amanda Dubarry (diplômée Dubarry-Barbe, promo 2010 du master Relations internationales et Politiques de sécurité – RIPS) rejoint le cabinet Joffe & Associés comme avocate IT/IP/Data, spécialiste en conseil et contentieux en droit du numérique. Elle exerçait auparavant cette fonction au sein du cabinet HAAS Avocats depuis 2016.

Après son diplôme, Amanda Dubarry rejoint le département d’Intelligence Economique du groupe GEOS comme analyste risque pays de 2010 à 2013.

Elle intègre ensuite le Centre régional de formation professionnelle des avocats de l’université Panthéon-Assas de 2013 à 2014 puis l’École de formation du barreau (EFB) de Paris où elle obtient le certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA) en 2016. Dans le cadre de sa formation à l’EFB, elle travaille au sein du service juridique de l’Union des fabricants comme spécialiste de la propriété intellectuelle et de la contrefaçon en 2015 puis réalise son stage final au sein du cabinet HAAS Avocats, spécialisé en droit du numérique.

Elle a également donné des cours à l’université de Montpellier sur la protection des données de 2020 à 2021 pour le DU DPO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept