Anne-Gaëlle R. (promo 2015) promue commissaire de 1ère classe (capitaine) au sein du ministère des armées

Publié le 14{th} juillet 2020 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Anne-Gaëlle R. est devenue commissaire de 1ère classe (capitaine) en août 2019. Elle occupe actuellement les fonctions de chef du bureau ressources au groupement de soutien de la base de défense de Grenoble-Annecy-Chambéry. Elle est en charge du pilotage de la programmation et de l’exécution financière sur la base de défense afin de garantir l’approvisionnement en prestations et matériels des bataillons et régiments des troupes de montagne ainsi que de l’école des pupilles de l’air.

Après deux années de formation militaire à l’école des commissaires des armées et à l’école spéciale militaire de Saint-Cyr, Anne-Gaëlle R. a servi deux années au 8e régiment de parachutistes d’infanterie de marine de 2017 à 2019.