Anne Morillon (promo 2006) lance sa boutique de bijoux


Publié le 13{th} février 2020 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Clémence Cosnefroy

Anne Morillon (promo 2006) lance sa boutique de bijoux. Baptisée Anne Mö Bijoux, elle propose des bijoux de « caractère précieux » fabriqués en France, dans un atelier artisanal en Bretagne.

« À 36 ans, je concrétise mon nouveau projet professionnel : devenir bijoutière et créer ma marque de bijoux, explique-t-elle sur son site Web. J’ai choisi de monter mon atelier artisanal près de Rennes, capitale de la région Bretagne. Je suis passionnée par les métiers d’art et la bijouterie. C’est un domaine dans lequel la créativité est infinie. J’ai à cœur de mettre en œuvre les techniques traditionnelles de la bijouterie-joaillerie, tout en portant un regard contemporain sur les bijoux que je crée. »

Ces bijoux sont fabriqués en métaux précieux : argent et argent doré de qualité vermeil. Grâce à leurs propriétés uniques et leur beauté, ces métaux précieux donnent leur identité aux bijoux conçus pour durer dans le temps.

En octobre 2019, une autre diplômée, Jeanne Gréco Lavenant (diplômée Lavenant, promo 2011), avait lancé elle-aussi sa boutique de bijoux.

Conception & réalisation : Cereal Concept