Anne-Sophie Azzopardi (promo 2017) chargée des relations extérieures de l’UCF CIBTP

Publié le 25{th} mars 2021 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Anne-Sophie Azzopardi (promo 2017), également diplômée d’un master 2 en droit, économie et gestion à l’université Toulouse 1 Capitole, vient de rejoindre l’Union des caisses de France Congés Intempéries BTP (UCF CIBTP) en qualité de chargée de missions relations extérieures et communication institutionnelle.

Très investie en politique durant ses études, Anne-Sophie Azzopardi a réalisé plusieurs stages à l’Assemblée nationale en tant qu’assistante parlementaire, d’abord auprès de Valérie Boyer (LR, Bouches-du-Rhône) puis auprès de Jean-Luc Moudenc (LR, Haute-Garonne). Elle a également effectué un stage à l’Agence régionale de santé PACA en qualité de chargée de mission au sein du service en charge des personnes âgées et personnes handicapées. Lors de son année de mobilité en 2015, elle rejoint l’équipe du directeur politique du Parti Démocrate du comté de Los Angeles (États-Unis) au sein duquel elle travaille sur des campagnes locales (city council de Los Angeles) puis au lancement de campagne d’Hillary Clinton. Elle intègre en 2016, en parallèle de sa 5e année, le cabinet de la sénatrice (LR) de Haute-Garonne Brigitte Micouleau en qualité de collaboratrice parlementaire.

En avril 2017, Anne-Sophie Azzopardi rejoint le cabinet Affaires Publiques Consultants, dans lequel elle s’occupe plus particulièrement des dossiers santé et transports. Elle y reste jusqu’en mars 2021 et sa prise de fonction au sein de l’Union des caisses de France Congés Intempéries BTP.

Sportive accomplie, elle est par ailleurs coach sportive indépendante après avoir suivi une formation spécifique à l’Institut des métiers de la forme.