Aude Uginet (promo 2002) directrice générale des services de la ville de Bron

Publié le 28{th} mai 2020 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Aude Uginet (promo 2002) a été promue directrice générale des services de la ville de Bron (Rhône). Elle occupait auparavant le poste de directrice générale adjointe de la vie citoyenne et du développement de la personne, également à Bron.

Également diplômée de l’Institut national des études territoriales (INET) en 2006, elle rejoint ensuite la ville de Lyon comme chargée de mission puis en tant que secrétaire générale DGA développement urbain jusqu’en 2009. Par la suite, elle occupe la fonction de DRH adjointe en charge des agents des lycées au sein du Conseil régional de Rhône-Alpes de 2009 à 2012. Puis elle est nommée directrice générale adjointe des services à la population auprès de la communauté d’agglomération des Portes de l’Isère. Elle rejoint la ville de Bron début 2018.