Audrey Hilaire (promo 2005) leader secteur public chez Onepoint


Publié le 4{th} janvier 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Audrey Hilaire (promo 2005) est désormais leader secteur public chez Onepoint, un cabinet de conseil spécialisé dans l’accompagnement de la transformation numérique de ses clients publics et privés. Elle était depuis 2019 senior manager pour Talan, un cabinet de conseil en innovation et transformation par la technologie.

En 2006, elle est consultante junior pour E-Conception, une agence de communication spécialisée dans l’internet. En 2008, elle rejoint Sopra Group, d’abord comme consultante AMOA conception jusqu’en 2009, puis comme cheffe de chantier et manager cheffe du projet CASSIOPEE, un fichier numérique mis en œuvre par le ministère de la Justice pour améliorer le délai de traitement des procédures dans les tribunaux judiciaires et assurer l’information des victimes.

Par la suite, elle intègre le ministère de la justice en tant que chargée de mission, puis adjointe au chef de projet de 2015 à 2016 et enfin comme directrice de projet PORTALIS de 2016 à 2019. Ce projet a pour objectif la dématérialisation des procédures civiles gérées par les tribunaux judiciaires depuis la saisine de la juridiction jusqu’à la notification de la décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept