Audrey Lefèvre (promo 1998) nouvelle associée ESS chez Seban

Publié le 27{th} août 2020 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Audrey Lefèvre (promo 1998) a rejoint le cabinet d’avocats Seban & Associés le 1er avril dernier pour animer le secteur de l’Économie sociale et solidaire (ESS), nous apprend le site affiches-parisiennes.com.

Également titulaire d’une maîtrise de Droit des affaires de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne et d’un DESS propriété intellectuelle et communication de l’université Bordeaux IV Montesquieu, Audrey Lefèvre est avocate depuis 2004. En 2015, elle a créé son cabinet Lefèvre Avocats tourné plus particulièrement vers le droit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication.

Elle a auparavant occupé un poste de juriste auprès du label de musique Warner Music France de 2002 à 2003. Puis elle a travaillé auprès du cabinet d’avocats Nomos entre 2003 et 2007 et des cabinets Poggi Avocats IT et Derriennic Associés de 2008 à 2015.