Aurélie Briout (promo 2005) head of social media chez Auchan Retail


Publié le 29{th} mars 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Aurélie Briout (promo 2005) a été nommée head of social media (responsable des réseaux sociaux) chez Auchan Retail, une filiale du groupe de grande distribution Auchan. Elle occupait auparavant le poste de senior director digital marketing communication (responsable senior du digital, du marketing et de la communication) pour le constructeur automobile Volvo en Suède depuis 2016.

Après un stage auprès du département presse de l’agence Publicis Consultants en 2005, Aurélie Briout rejoint le groupe pétrolier Total en 2006 où elle est HR communications officer (responsable de la stratégie de communication RH) jusqu’en 2007. Elle travaille ensuite pour la société de conseil technologique Keyrus de 2008 à 2009 en tant que communications project coordinator (chef de projet communication). Ensuite, elle travaille pendant un an à Houston aux États-Unis pour Total, également en charge de la communication. Enfin de 2011 à 2016, elle est digital content manager (gestionnaire de contenus digitaux) puis digital transformation manager (responsable de la transformation digitale) au sein du groupe automobile PSA en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept