Caroline Blin Buno (diplômée Blin, promo 2001) directrice de la patientèle, des relations avec la médecine de ville et des affaires juridiques au CHU de Rouen


Publié le 25{th} janvier 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Caroline Blin Buno (diplômée Blin, promo 2001) est directrice de la patientèle, des relations avec la médecine de ville et des affaires juridiques au CHU de Rouen depuis avril 2021. Elle est également directrice des activités chirurgicales et anesthésiques depuis le 1er janvier. Elle était auparavant directrice des achats, logistique et travaux au Centre hospitalier des quatre villes (Hauts-de-Seine) depuis 2013.

Caroline Blin Buno sort de l’École des Hautes Études en Santé Publique (EHESP) en 2005 après avoir réussi le concours de directeur d’hôpital. Elle rejoint par la suite l’établissement public de santé Barthélémy Durand dans l’Essonne comme directrice des ressources humaines jusqu’en 2009. Elle intègre alors alors le Centre hospitalier des quatre villes où elle occupe le poste de directrice des ressources humaines jusqu’en 2011 puis de directrice des services économiques et logistiques Elle devient en 2013 directrice Achats, logistique et travaux puis également directrice Achats du Groupement hospitalier de territoire des Hauts de Seine (GHT 92) en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept