Catherine Caggegi (promo 1999) directrice de l’animation du réseau de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France

Publié le 3{rd} avril 2023 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Nireves Photo

Catherine Caggegi (promo 1999) occupe désormais le poste de directrice de l’animation du réseau de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France. Elle occupait auparavant le poste de cheffe de projets à la délégation générale depuis 2022.

Catherine Caggegi est également diplômée de l’université Toulouse – Jean Jaurès en langues étrangères appliquées à l’économie et de l’université Paris Nanterre en affaires internationales et négociation interculturelle.

Après avoir été cheffe de produit auprès de Cromology SAS (Tollens) de 2002 à 2007, puis responsable marché et communication chez PPG Industries de 2007 à 2013, elle rejoint en 2013 la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France comme responsable du développement jusqu’en 2022.

Au sein de l’association Sciences Po Toulouse Alumni, Catherine Caggegi est membre du Conseil d’administration depuis 2018 et animatrice du « club Sécurité », qui réunit les métiers de la sécurité, de la Défense et de la Justice. (voir le groupe sur LinkedIn).