Cécile Thomas (promo 2009) directrice du Réseau Entreprendre Occitanie Garonne

Publié le 19{th} janvier 2024 dans "" | Rédigé par Auriane Duroure

Photo Sophie Stacino

Cécile Thomas (promo 2009) occupe désormais le poste de directrice du Réseau Entreprendre Occitanie Garonne, une association de chefs d’entreprise œuvrant pour l’entrepreneuriat et la création d’emplois sur les territoires. Elle occupait auparavant le poste de responsable du développement et de la communication au sein de la société de conseil, droit et expertise comptable Axylis.

Diplômée de Sciences Po Toulouse en 2009, Cécile Thomas rejoint le Réseau Entreprendre Occitanie Garonne en tant que stagiaire puis chargée d’études et communication jusqu’en 2014. Elle intègre le cabinet d’expert-comptable In Extenso comme responsable du pôle création – reprise d’entreprise jusqu’en 2019, puis le Groupe Axylis comme responsable du développement et de la communication jusqu’en 2023, tout en dispensant des cours d’analyse financière et de création d’entreprise auprès des étudiants de l’école nationale supérieure agronomique de Toulouse (Toulouse INP-ENSAT), de la Toulouse Business School (TBS) et de l’école de commerce et de management MBWAY. En octobre 2023, Cécile Thomas réintègre le Réseau Entreprendre Occitanie Garonne, cette fois comme directrice.