Cécile Vidal (promo 2009) Global marketing director chez Orveda

Publié le 16{th} mai 2024 dans "" | Rédigé par Laurence Bozza

Cécile Vidal (promo 2009) est désormais Global marketing director (directrice marketing Monde) chez Orveda, marque française de produits cosmétiques. Elle était auparavant International marketing director (directrice marketing international) chez Lierac, autre marque française de cosmétiques visage et corps.

Diplômée de Science Po Toulouse en 2009, Cécile Vidal est également titulaire d’un master 2 en marketing, obtenu en 2010 à l’école de commerce TBS Education (Toulouse Business School). Après deux stages chez L’Oréal et Dior à Paris, elle rejoint successivement les entreprises de cosmétiques et parfums Sephora, de 2010 à 2014, en tant que Junior bath product manager (responsable du catalogue Bain) puis Skincare product manager (chef de produits soins de la peau), puis Guerlain de 2014 à 2021 comme senior product manager puis Skincare group manager et enfin Lierac de 2021 à 2023, en qualité de International marketing director.

En novembre 2023, Cécile Vidal poursuit sa carrière professionnelle chez Orveda, appartenant au groupe international de parfums et cosmétiques Coty, comme Global marketing director (directrice marketing Monde).