Cédric Freitas (promo 2000) directeur des services numériques de l’Assistance publique-hôpitaux de Marseille

Publié le 13{th} avril 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Illustration Canal+/My Box Productions

Cédric Freitas (promo 2000) a été nommé directeur des services numériques de l’Assistance publique-hôpitaux de Marseille (AP-HM) le 1er février 2021. Il occupait auparavant le poste de directeur du système d’information du Groupement hospitalier de territoire du Var depuis 2016.

Il est également titulaire d’un DESS en droit de la santé de l’université Toulouse 1 Capitole obtenu en 2002 et diplômé de l’École des hautes études en santé publique (EHESP) en 2005. Il est d’abord été directeur des travaux et du biomédical du centre hospitalier intercommunal Toulon – La Seyne (Var) de 2005 à 2014. Il occupe également les fonctions de secrétaire général du Syndicat inter-hospitalier varois de 2008 à 2016.