Chloé Lefèvre (promo 2017) cheffe de cabinet à la mairie de Clichy-sous-Bois

Publié le 19{th} novembre 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Chloé Lefèvre (promo 2017) a été nommée cheffe de cabinet d’Olivier Klein, maire de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Auparavant, elle était cheffe de projet pour Tous Politiques !, l’institut de formation de La République en Marche pour former les élus, les responsables politiques et les citoyens progressistes, dès sa création en 2018.

Après un stage de fin d’études auprès de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Toulouse comme chargée de mission relations institutionnelles, Chloé Lefèvre avait rejoint La République En Marche début 2018 comme chargée de mission formations politiques.

Une réponse à “Chloé Lefèvre (promo 2017) cheffe de cabinet à la mairie de Clichy-sous-Bois”

1. […] Chloé Lefèvre (promo 2017) est désormais cheffe de cabinet adjointe du ministre délégué à la Ville et au Logement Olivier Klein. Elle était sa cheffe de cabinet à la mairie de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) depuis 2021. […]