Christelle Dernon (promo 2014) responsable de programmes et campagnes d’affaires publiques EMEA chez Facebook


Publié le 1{st} juin 2021 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo DR

Christelle Dernon (promo 2014) rejoint le réseau social Facebook en tant que responsable de programmes et campagnes d’affaires publiques sur la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), nous apprend Le Bulletin quotidien. Depuis décembre 2020, elle était conseillère en charge des relations avec les élus locaux, les territoires et les associations d’Élisabeth Moreno, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances.

Il s’agissait de la seconde expérience de Christelle Dernon en cabinet ministériel. D’octobre 2018 à mai 2020, elle était cheffe de cabinet de la secrétaire d’État auprès du ministre des Solidarités et de la Santé Christelle Dubos. Auparavant, elle travaillait déjà avec Christelle Dubos, puisqu’elle était sa collaboratrice parlementaire à l’Assemblée nationale depuis son élection comme députée de la Gironde en 2017 (voir notre article « Une dizaine de diplômés travaille à l’Assemblée nationale ! » en octobre 2017).

Également titulaire d’un master de droit de l’université Toulouse 1 Capitole, Christelle Dernon a travaillé de 2014 à 2017 au sein de l’agence de communication et de relations publiques Burson-Marsteller comme consultante associée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept